les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tank] Ernest

Aller en bas 
+2
Deadgismo
Ernest
6 participants
AuteurMessage
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:24

Salut, donc comme convenu, j'vais remplir votre tite fiche :p

Nom : Ernest
Niveau actuel : 70
Métiers : Enchanteur (Just Dez, cause argent) / Dépeçeur
Métier de récolte (reroll compris): Depeçeur
Temps de jeu (/played): 25 Jours (je pense👅 )

Lien vers l'armurerie:

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Ernest[/url]

Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids).
Ba c'est simple, J'veux etre MT1 Smile et avoir tout le temps (ou presque) ma place pour kara ou autres raid, sinon pourquoi pas monter en grade, mais cela dépendra des motivations que vous avez, de vos dispositions et biensur de l'entente au sein de la guilde.

Informations IRL
Age : 21
Soirs disponible : Mois d'aout, Tout le temps, début septembre=> vendredi soir et samedi journée/soir car étude > wow
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? Pas le choix xD
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ? Non
Vos horaires de jeu en soirée : le soir, bein => 20h30 / 4h xD
Avez vous un parrain dans la guilde ? Pas vraiment, j'ai juste kara avec Philo, et parlé avec Krystal... aprés avoir quitté "Gatecrash", un pote ma conseillé ici...


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? Raid bien orga, avancer dans le jeu histoire d'avoir vu le plus de chose possible avant le lvl 80...en pve hl, des soirées sans prise de tête sur TS, la joie des loot etc...
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Ba main tank xD
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? Non, car vous avez pas besoin de dps :p

Quels sont vos ambitions / objectifs ? Trouver une guilde avec des classes bien réparties, pas 20 démo et 2 prêtres...Pouvoir faire Kara avec une guilde au moin 3 ou 4 soirs par semaines, histoire de le clean. Une activitée dans la guilde, avec des soirées etc.. et biensur bonne entente, fun, rire, joie, team play...

Racontez nous une blague Surprised)
Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.

Gl & Hf, j'attend vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:46

Salut a toi et bienvenue sur notre fofo

une 1ere question, quand tu dis "début septembre=> vendredi soir et samedi journée/soir car étude > wow"

je suis pas sur de comprendre la formulation, ca veut dire que tu serai seulement dispo vendredi soir et samedi soir??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:22

Je rejoint Gismo sur la question de septembre, d'après ce qu'on lis, on comprend que tu ne serai dispo que le WE... ca fait light si tu souhaite être MT et avancer en raid Wink

Je mets mon +1 pour ton entrée dans la guilde et ne me prononce pas encore sur une place en roster (bah oui, il reste 3 semaines de roster avant septembre, et donc si on te choisi pour MT c'est pour plus longtemps que 3 semaines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Philo
Invité




[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:39

Perso je mets quand meme un +1 dans le titre ou j'ias fait kara avec lui et il play pas mal , par contre il est vrai que aux niveau des dispo a partir de septembre sa coïncide trés peu par rapport a tes envie donc +1 écris au crayon ...

ps: Quand même sa changerait de galak qui s'est mieux jouer sont pretre que sont war ^^
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:56

+1 pour une entrée dans la guilde.
+1 pour une entrée dans le roster kara, en tant que remplaçant tout d'abord. une place de MT ça se gagne, on a vu passer trop de spe need.

-1 pour une place de MT1 par contre. ça sert à rien qu'on te stuffe en priorité si tu peux plus assurer ton rôle dans 3 semaines.

PS : moi Ernest, ça me fait penser à ça ...
http://casimiragoldorak.free.fr/html/html_rue_sesame/page2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26

Slt , J'me suis renseigné aujourd'hui à propos de mes études... Je serais interne, mais dans une chambre avec internet xD avec mon pc portable, donc en faite, je serais dispo tout les soirs de la semaine et du weekend.


Et je ne vise pas autres choses que d'avoir la place de MT1 ^^ (oui oui faut avoir des objectifs:p)


Donc, biensur, si vous voulez me mettre en roster de rechange, pas vraiment envie :p car j'ai comme but de découvrir le plus de chose avant la prochaine extension... donc de beaucoup jouer !

Aprés à vous de me faire confiance Smile sachant que je suis largement disponible :p

Merci d'avoir répondu si vite en tout cas et à vous de voir sur les précisions que j'ai apporté...:p

En gros je serais disponible la plupart des soirs...
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:03

un MT1, c'est dispo TOUS les soirs de raid.

c'est un peu pour ça qu'on en a pas vraiment en fait ^^


moi je préfère avoir 2 MT qui se relaient (genre une semaine sur 2) la place de MT1. voire un soir de raid sur deux, ou autre, le principal c'est qu'il règne entre les guerriers une bonne ambiance de camaraderie, pas une compétition malsaine.

Quand un loot tombe, il est attribué par les officiers. Cela dit, si les guerriers se sont déjà mis d'accord et s'arrangent pour leur présence sur tel ou tel boss, je demande pas mieux.

En cette période de vacances tu comprendras qu'on ne peut pas tout miser sur une seule personne, donc si 2 tanks se présentent pour être MT je dis oui au 2.

si t'es pas contre ça, alors bienvenue à toi Smile

(PS : en plus c'est moins vache qu'il n'y parait, vous êtes 3 à tourner sur 2 places... )
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:52

+1 à ce que dit galak

Vaut mieux avoir 2 MT1 qui permuttent qui s'entendent bien plutot qu'un seul MT1 sur stuffé et le jour où pas dispo pour une raison ou une autre, il bloque 9 autres gamers (ou pire 24 autres s'il s'agissait d'un Gruul)

Donc +1 à ton guildage et ton test Kara ce soir, si ces conditions te conviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:14

kikoo

Oki, j'suis d'accord avec vous sur le faite d'avoir 3 tank Smile

D'accord aussi sur le faite des deux MT1 qui permuttent avec une bonne entente (que j'ai eu avec Campeur (si il sera guildé), on c'est /w de temps à autres pour parler de la soirée, de vous, des reprises d'aggro "xD"etc...)

Biensur, par contre j'ai des lacunes sur le faite que j'ai pas vraiment pratiqué en raid.. mais tous s'apprend Smile

Pour ma part, j'ai envie de me poser dans une guilde, ne plus bouger, donc j'espère juste qu'il y aura une activitée constante Wink pas comme Gatecrash ou autres...

En tout cas, j'ai passé un bon ptit moment (toujour trop court :p) hier soir, surtout niveau explication, trés clair et au chef de raid "GG".
J'attend la réponse d'aprés le kara d'hier soir pour demander à Krystal de me guildé puisque je vois ton post de 17h52.


ps : Philo, j'espère que tes pas aussi bavard avec ta copine xD
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:27

Ernest a écrit:



ps : Philo, j'espère que tes pas aussi bavard avec ta copine xD

Nan mais tu crois sérieusement que Philo a une copine????? ^^

Je pense que vu la bonne ambiance d'hier soir et le raid qu'on a fait les offs devraient être d'accord pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
Tempusa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

Ernest a écrit:
Pour ma part, j'ai envie de me poser dans une guilde, ne plus bouger, donc j'espère juste qu'il y aura une activitée constante Wink pas comme Gatecrash ou autres...

Je me permet juste de relever en tant que touriste du forum, ce joli /taunt digne d'un bon wawa qui veut reprendre l'aggro, la Gatecrash n'a pas d'ambition PVE, donc t'es gentil, mais t'es gentil...

Désolé pour le passage éclair hein !
Si besoin j'édite ou efface même...
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tank] Ernest Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Ernest   [Tank] Ernest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tank] Ernest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Necros recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: