les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)

Aller en bas 
+4
Ernest
krystäl
klarina
Devilgirl
8 participants
AuteurMessage
Devilgirl

Devilgirl


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:40

Bonjour à tous,

Donc aujourd'hui je postule chez Les Nécros car j'ai tellement entendu du bien de vous que je n'ai pas pu m'en empecher... Wink

Donc la tite fiche de présentation ...

Nom : Devilgirl
Niveau actuel : 70
Métiers : Herbo 375 - Alchimie 300
Métier de récolte (reroll compris):
Temps de jeu (/played): 25 jours
Lien vers l'armurerie: j'ai un stuff mi vert mi bleu mais j'y travaille :s ^^
Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids)
Péon de kara ^^ j'ai envie de découvrir ces fameux raid de kara Smile

Informations IRL

Age : 26
Soirs disponible : tous les soirs
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? bien sur
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ? non
Vos horaires de jeu en soirée : à partir de 20h - 20h30
Avez vous un parrain dans la guilde ? Ernest


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? une bonne ambiance et organisation (car les 2 guildes que j'ai faites c'était pas ça... :s:s) et à ce qu'il paraît et ce que je vois d'apres le forum vous avez l'air bien organisé Smile et sympatique aussi des 2 personne que j'ai rencontré chez vous ^^ Ernest et Ellendril

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Un bon DPS, une nana sympa qui adore jouer Very Happy et qui fera de son mieux pour vous satisfaire ^^

Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? oui pourquoi pas respé au besoin

Quels sont vos ambitions / objectifs ? découvrir le jeu à fond car c'est mon 1er perso et m'amuser le plus possible

voili voilou

Sinon pour info j'ai passé mon up 70 avec Ellendril et acces Kara également... Et jouer avec mon ti parrain Ernest aussi Smile

J'espère que ma candidature vous aura plu et que je serais bientôt dans vos rang Smile

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
klarina

klarina


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

coucou devilgirl, ayant jouez avec toi en raid a aq20,pour ta sympathie je te met +1, tres bonne candidature

bisou
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:00

+1 également, par contre le roster 1 est full, possibilité pour le roster 2 si tu souhaites faire du pve HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:24

joueuse sympathique, souvent présente et motivé



Gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

d'façons Ernest est fou de toi on dirait ^^ il nous ferait un caca nerveux si on te prenait pas Smile

+1 pour la guilde,
le roster kara est full par contre, yaura eventuellement des places de remplaçant de temps en temps tant que le roster 2 est pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
nira

nira


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: devil   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

+1, et une fille de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:31

Citation :
Donc aujourd'hui je postule chez Les Nécros car j'ai tellement entendu du bien de vous que je n'ai pas pu m'en empecher...

On a qu'en meme du te pousser =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:14

+1 , faudra qu'on discute pour le roster 2 Wink (y'a des places a prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)   Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre spé ombre ca vous dit?? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre ombre 70
» Pretre [HEAL] Ellendril
» Un prêtre peut être à votre service !?
» Vous me manqué !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: