les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Mattlépine (pala vindicte)

Aller en bas 
+3
Ernest
krystäl
Mattlépine
7 participants
AuteurMessage
Mattlépine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:05

Sujet: Votre candidature doit respecter cette charte : Lun 2 Juil - 1:02

--------------------------------------------------------------------------------

Informations sur mon personnage :

Nom :Mattlépine
Niveau actuel :70
Métiers :Mineur/Forgeron
Métier de récolte (reroll compris): Mineur
Temps de jeu (/played):30 jours
Lien vers l'armurerie:
Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids) Les deux si possible car j'aime jouer en guilde normal et faire de grosse instance.

Informations IRL

Age :31 ans
Soirs disponible : tous les soirs de la semaine et le week end
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? oui
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ? non
Vos horaires de jeu en soirée : 18h30 / 01h00 la semaine et pas de limite le week end
Avez vous un parrain dans la guilde ? non


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? du fun du fun du fun et pis des instances en guilde
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? du fun du serieux pour les instances mais surtout du fun
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ?

je suis pala vindicte a la base, je ne prefere pas changer de template pour devenir healeur mais si besoin etait je pourrais aider avec un stuff heal et une respect pour grosse instance.

Quels sont vos ambitions / objectifs ? de m'amuser et de prendre du plaisir a travers une bonne guilde qui sache profiter du plaisir de jeu comme du serieux.
Racontez nous une blague ) pourquoi les blondes sont enterrées dans des cerceuil en forme de triangle?................................................ réponse/ l'habitude d'ecarter les jambes dès qu' elles sont allongées (dsl les blondes mais je vous aime quand meme suis blond^^)


info supplementaire : je suis un ami de damenoire et deeff qui postule également pour votre guilde suite a une conversation avec Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:01

+1 pour l'accès à la guilde. Le roster kara 1 étant full, tu auras néanmoins la possibilité d'être dans le 2 quand il sera complété Wink

Pour ta spé no stress, à toi de voir ce que tu aimes jouer : chez nous on a 2 palouf : un healer et un tank, alors pourquoi pas un dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:12

kikoo Smile


Ouai donc +1 :p


Mais j'avous que un decurse ça seré top pour le roster 2 de kara... comme on en cherchait !



Perso j'voudrais bien que tu te spé heal, mais c'est pas moi qui joue et qui prend du plaisir avec ton perso, c'est à toi de voir, plaisir avant tout... comme le sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

+1 pour l'acces guilde
roster 1 fermé (ya déjà beaucoup de dps sur le banc de touche)
roster 2 à créer... faudra faire vos preuves et participer, j'ai l'impression qu'il commence à y avoir beaucoup de DPS aussi en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Deadraper




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

+1 pour le R2
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:54

+1, il sont tout dis, fais comme tu le sent.
J'étais spé heal au début puis je suis passé tank car j'adore tanker :p
Revenir en haut Aller en bas
klarina

klarina


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:11

+1 aussi,chouette un palouf de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mattlépine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:14

salut et merci a tous pour vos +1

cela fait plaisir de lire vos commentaire et de voir que vous comprenez que je prefere le dps au heal^^

par contre question le paladin en protection ca tank vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
klarina

klarina


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:25

le seul probleme d'un palouf spe vindicte, cest la dependance de son stuff,
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

euh ba ça tank quand on sait tank Very Happy xixi ne sait pas tank Very Happy (Jaloux) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mattlépine (pala vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mattlépine (pala vindicte)   Candidature Mattlépine (pala vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mattlépine (pala vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: