les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)

Aller en bas 
+2
krystäl
Deado
6 participants
AuteurMessage
Deado

Deado


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

Informations sur mon personnage :

Nom : Deado
Niveau actuel : 52
Métiers : Enchanteur / Couturier
Métier de récolte (reroll compris): Aucuns ^^
Temps de jeu (/played): 8 Jours
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Deado
Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids) : Le plus haut ! Nan je dec, on verrai en fonction du temps, mais en étant ex-chef de guilde (Assez grande guilde), je vise un bon grade, mais sa se fera avec le temps Smile

Informations IRL

Age : 16
Soirs disponible : Pas beaucoup dispo a cause des études (je redouble ma seconde a cause de wow -_-), mais j'essayerai d'etre dispo le week-end ^^
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? Mais biensur Smile Je vais me spé Afflic au lvl 70 comme sa je serai efficase contre les boss des instances Smile
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ? Peut être pendant les vacances si je part à l'etranger, mais je penses que non Smile Ou bien quand je suis en plein exams !
Vos horaires de jeu en soirée : Il y a des Week End où mes parents ne sont pas là, donc je pourrai faire une nuit blanche, mais si ils sotn là, je serai dispo 4-5h en soirée (de 7h à minuit)
Avez vous un parrain dans la guilde ? Oui, j'ai Devilgirl (Elle etait dans ma guilde dont j'etait le chef, elle etai off^^ Et je m'entend bien avec elle Smile )


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? Je peux faire des rencontres avec des gars sympas, de la bonne ambiance, de la motivation entre membre de guilde, et SURTOUT, l'ESPRIT D'EQUIPE ! ^^
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Mon humour (de m****), j'aiderai les plus bas lvl que moi (meme s'il y en a pas bcp, je les aiderai à up, vu que les 70 ont autre chose à faire surement ^^), et une pointe de riglade si je sort une blague marrante (ce qui est rare :p)
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? Prêt à 100% Mais je compte garder un template Affliction, comme sa en arene je serai efficace, et contre les boss des instance aussi Smile Mais je suis prêt a changer de template selon les besoins de la guilde Smile

Quels sont vos ambitions / objectifs ?

D'évoluer du lvl 52 au lvl 70 dans cette guilde et d'y rester, faire pas mal de PVE HL entre guilde, apporter mon humour de m**** dajs la guilde pour la cerise sur le gateau ! Smile Et surtout d'aider les plus bas lvl que moi, j'y tient ! Smile Bref, que du bon quoi Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

Petite précision, lorsque l'on vous demande le grade visé, c'est pas un grade d'officier qu'on propose mais des grades de membres (péons) ou des grades de titulaires sur les raid (karapéons) ou encore place de remplaçant c'est à dire possibilté de raid de façon occasionnel lorsqu'il manque queslqu'un (péon de secours)

Vu ton lvl actuel, d'avoir une place en raid ou non n'est pas un critère, d'où le +1 pour ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deado

Deado


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: D   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Bah je verrai sa au lvl 70 ! Smile

Sinon merci pour ton avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

+1

On ne refuse jamais quelqu'un de motivé et de plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deado

Deado


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

Oh ne me traitez pas de plaisant, sa me flatte Embarassed

Sinon merci pour les réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:44

+1, m'a l'air bien ce ptit gars.

par contre tu dis dans ton apply chercher des gars sympas... on a ça nous ? oO ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:15

galak a écrit:
+1, m'a l'air bien ce ptit gars.

par contre tu dis dans ton apply chercher des gars sympas... on a ça nous ? oO ? Twisted Evil
`

Oui Oui y'a hidden et moi flower
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:16

galak a écrit:
+1, m'a l'air bien ce ptit gars.

par contre tu dis dans ton apply chercher des gars sympas... on a ça nous ? oO ? Twisted Evil
`

Oui Oui y'a hidden et moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Deado

Deado


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:42

Nan c'est vrai vs êtes super sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

pas de soucis pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Empty
MessageSujet: Re: Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)   Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deado lvl 52 Demoniste Demonlogie (apres affli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nysen] Demoniste Affli
» Zoq [démoniste] 70
» CrozaT Demoniste lvl 70
» Un démoniste 70 à votre dispo et peut-être plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: