les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'avenir des Nécros

Aller en bas 
+6
cOlOti
Mcfresh
dess
krystäl
Tempusa
galak
10 participants
AuteurMessage
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:37

je poste ici, pour que même ceux qui n'ont pas encore leur accès puissent lire ce message.

Voilà, vous aurez remarqué, nous faisons de moins en moins de raid, nous sommes de moins en moins performants, il ne se passe plus un raid sans qu'on soit obligé d'aller chercher du pick-up...

on est bien loin du Roster 2 qu'on voulait monter, et des raids 25 en full guilde.

...

De plus, nous sommes fatigués de devoir nous concentrer sur des problèmes mineurs, d'engueulades, de loot, de ceci, de celà...

bref, diriger une guilde ça ne nous tente plus. Enfin ça ne me tente plus, mais je sais que c'est un peu pareil pour d'autres officiers.

...

On a donc sauté sur l'occasion : les Bloody Pimps nous ont proposé de les rejoindre, tout au moins les plus motivés d'entre nous.

le raid Gruul de ce soir était un peu notre soirée test, que nous avons visiblement passé avec succès.

Donc, si ça vous tente... demain soir, certainement, on prendra en charge les nécros pour la dernière fois, afin de mener ceux que ça intéresse vers l'aventure "Bloody pimp".

Twisted Evil

Merci d'avoir été à nos côtés aussi longtemps.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tempusa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:54

mais mais... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:59

Tempusa a écrit:
mais mais... Sad Crying or Very sad

Oui je sais tempus, c'est très triste... mais on est fatigué et lassé que de tout faire pour maintenir bonne humeur et le rythme des sorties guilde. Donc l'energie dont on dispose passera dans une autre guilde, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempusa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:18

Bah bonne intégration alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
dess

dess


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:42

ouais je comprends ça c'est tjs chiant d'essayer de faire un truc pdt des mois, de scotcher sur kara pour certains & les mecs qui /gquit tt les soirs ça soule aussi alors autant se regrouper avec une plus grosse guilde, par contre c'est dégeu que des joueurs soit lésés. mais bon d'apres le code des pirates : "ceux qui sont restés en arriere, sont laissés en arriere !"
voila pour le petit avis matinal
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mcfresh

Mcfresh


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:00

J'avou c'est trés triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

Perso je pense que c'est la meilleur solution a prendre. Je pensais justement de plus en plus ces derniers temps a une sorte de fusion de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Deadraper




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:02

Allez le pavé dans la mare...

Cette fusion est une très bonne chose pour tout ceux qui rame depuis 6 mois a essayer de fixer la guilde "les nécros"... car comme le dise les autres off, on en a vraiment marre de stuffer des gars pour qu'ils partent derriere, de stuffer des nouveaux qui ont un caractère de chien (attention hein je ne parle pas de tout le monde), de raider avec des gars qui n'ont (jamais) compris ce que devait être un vrai raid et une vraie guilde (respect des raids leaders, silence TS, pas de réclamation loot toussa...).

Donc il ne faudra pas croire que cette fusion sera totale (tous les nécros n'iront pas chez les Bloody Pimp)...

Meme si galak va me dire "putain faut essayer de prendre tout le monde"... et ben moi je dis non... je ne suis pas d'accord... ca foutera plus le bordel chez les bloody, fera que notre fusion se passera mal et c'est encore les motivés qui paieront les pots cassés...

Bref j'attends vraiment qu'on fasse une liste de vrais gens motivés (donnez donc vos avis) et que nous prenions les décisions sur qui rejoint les bloody...

Merci,

Dead
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

Je comprends ton inquietude dead et d'ailleurs je me sens visé par certain(s) point(s) de ton post (notament le "silence ts" Very Happy )

Pourquoi ne pas simplement inviter tous les necros non off a aply d'eux même chez les bloody imp, comme ça vous n'aurez pas a faire le tri vous même (ce qui peut être vraiment dur pour vous) et laisser les bloody recruter les profils qui les interessent...

Apres ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

bah disons que ce soir, nous on va donner un coup de pouce à quelques uns, ceux qui se sont remués notamment.

Et non, j'ai pas l'intention d'emmener tt le monde, c'est Krys qui nous a dégoté ça donc je ne mêle pas. Dès ce soir je serai un péon comme les autres qui s'en ramassera une s'il la ramène.

Après, libre aux autres d'apply ou non, mais je pense que pour la plupart, ils ne verront même pas ce message puisqu'ils ne passent pas sur le forum...

Et oui, tampy si on en laisse en arrière, mais bon, entre ceux qui sautent par l'avant du bateau et partent à la nage vers l'angleterre, et ceux qui restent à quai et retiennent les cordages, jsuis pas sur que ce bateau arrivera un jour à quitter le quai.

Donc oui, on saute dans le canot de sauvetage.

ps : faites gaffe, on a pied, c'est marée basse !
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

houla ste métaphore cora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

Bonsoir tout le monde

J'ai qu'une idée partielle de ce qui s'est passé ces derniers temps dans la guilde, mais bon j'ai pas trop de mal a imaginer ce que ressentent les autres off, etant moi meme passé par la pas mal de temps.
L'idée d'une fusion n'est pas mauvaise, par contre je boude un peu les modalités de cette fusion/absorption

En esperant avoir ma place sur le bateau à mon retour je vous souhaite bon courage pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

Bon voilà après avoir feuillteté un peu le forum des bloodypimp j'ai prit la décision de ne pas suivre le mouvement.

Cette décision n'est pas facile a prendre car j'ai vraiment rencontré des personnes fort sympatique chez vous (xi, klari pour ne citer qu'eux)
Cependant je pense sincèrement (comme certains autres peut être) ne pas avoir ma place chez les bloodypimp. Et ce pour deux raisons.

La première c'est le mode de fusion qui est en faite une absorbtion. En réalité au vu de ce que j'ai put lire sur leur forum de recrutement ils recherchent eventuellement du tank et du heal et quelques dps en particulier.
Par conséquent ils nous prennent tous mais en mettent forcément pas mal sur la touche.
Et je n'ai pas envie de me sentir comme un boulet, le mec qu'on a prit avec le pack quoi... Pour moi on rentre dans une guilde en passant par un aply. Ce mode là ne me convient pas. (je tenterais peut être d'aply, même si je serais sans doute refusé, plus tard quand j'aurais décidé de mon avenir sous wow.

La deuxieme raison donc (ouais apres la premiere y'a la deuxieme) c'est que je ne sais plus vraiment si je compte continuer wow. J'ai reprit un juin (pendant les revisions bac) apres une tres tres longue pause. J'étais ultra motivé pour reprendre le pve, retrouver des personnes avec qui déconner etc... Mais en fait je suis en train de perdre cette motivation (y'a plus que le raid qui m'amuse), en journée je sais plus quoi foutre sous wow, et ca ca me saoul.

C'est donc en raison de cela que je ne vais pas vous suivres tous. Je le répète j'en suis triste et je ne remercirais jamais assez certaines personnes de la guilde qui ont suent si bien m'integrer.

Voilà j'en ai finit avec ce pavé.

cOlOti

ps: Merci aux off qui se sont démené ces derniers temps pour tenter tout de même de faire durer la guilde. Et merde aux enfoirés de mercenaire qui l'ont fait couler. Je ne citerais pas les hidden, nira, ernest and co mais ca me demange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:20

Tu sais colo, on a jamais dit que c'était une fusion. Les bloosy ont dit, "comme vous n'arrivez pas à faire autre chose que kara par manque de monde, on a des places dispo dans la guilde en recrutement" Alors comme tu dis colo, notre choix a été (et malheureusement) choisi par des mercenaires qui se sont bien foutu du monde. Mais comme tu dis, toi tu t'ennuies en journée, nous les offs ca nous ennuient de devoir sans cesse courrir après les gens pour aller faire kara.

Alors oui, on ne prend pas tous le monde, et pour cause, cette "absorption" comme tu l'appelles, c'est moi qui en prend le risque dans le sens où les bloody m'ont fait confiance en me mettant offs et en me disant "guilde tes péons". Si je venais à leur amener un autre mercenaire comme on a vu passer (et crois moi... des gens interessés j'en ai eu en send hier, genre les gars veulent pas venir à kara parce peur de wipe (bah oui on s'appelle Necros et pas Tenebrae), mais on dit bloody pïmp... alors la vite, ils faut les prendre car ils veulent raid 25 !!!) Donc au final, ont une porte ouverte ceux qui se sont donnés du mal (etre présent soir de raid, s'etre inscrit sur le fofo, donner un coup de main pour faire les accès de reroll heal pour assist kara,...) comme toi, matt, xirion, cora, dead,...

La méthaphore de Cora est assez bien faite je trouve avec son histoire de bateau, entre ceus qui roupillent depuis le début dans la calle à rien foutre, ceux qui rament comme des cons (ca c'est nous), ceux qui se barrent car ils nageront plus vite et ceux qui retiennent le bateau à quaie en, tirant sur les cordages, faut pas s'étonner (et c'est de la logique) que ceux qui ramer comme des cons, finissent par changer de bateau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:59

*voit passer le Bloody boat *

A l'ABORDAAAAAAAAAAGE ...

*plouf* cheers
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:05

t'as loupé le bateau cora ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13

cOlOti a écrit:
t'as loupé le bateau cora ? Very Happy

Tu rigoles, il rame comme les autres... et c'est moi qui tiens le fouet.... mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hidden




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:26

Pas mal quand même, j'reviens pour voir la situation et le pourquoi du comment de la fusion et j'me fais traiter de mercenaire ^^

'fin bon... Si j'ai gquit Necros, je l'ai dit et je le redis, c'est parce que j'en avais marre de Karazhan. J'remet pas en cause la volonté des Officers a faire un R2 et a mettre en place des Gruul mais comme ca ne se faisait pas et surtout, a cause d'Ernest, j'ai décidé le gquit (bah oui, un tank est bien plus important qu'un minable dps =]). Vous pouvez dire toutes sortes de chose style "lootwhore qui gquit pour rejoindre la meilleure guilde possible", j'en ai rien a foutre, j'vais pas m'égosiller a vouloir vous faire comprendre que j'ai gquit pour mettre Kara et Gruul derrière moi.

Ensuite, revenons-en a votre fusion, ou plutôt votre absorption. A votre avis, pourquoi est-ce que j'ai gquit 3 jours après mon entrée pour former Exile (au passage, merci a Gdie d'avoir fait l'opportuniste en créant la guilde avant moi, s'il passe par la) avec un bon nombre de Bloody Pïmp? Simplement parce le discours favori d'Alarielle et d'Aspergette pour ne pas prendre en raid les non potes est "va te stuffer en héroique, on prend pas de bleu-vert a Gruul". En m'étant renseigner par ci par la, j'ai pu remarqué que c'étaient toujours les mêmes qui faisaient les raid chez Bloody Pimp. En plus les prio du stuff chez eux c'est pas ca, généralement c'est tank/heal/dps, mais la c'est ami/tank/heal Very Happy (Pour info, un prêtre ombre, Shiva je crois, a eu le T4 avant 1 de leurs prêtres heals qui avait pourtant 1 moins bon truc). Et je mens pas, regardez la guilde, les "amis" (ala, aspe, shiva, trolette... etc) sont généralement mieux stuff et pourquoi? Simplement parce qu'ils vont toujours en raid au dépens des autres Very Happy

De toute facon, a moins qu'ils aient changé de facon radicale (et ca m'étonnerait bcp Wink) vous vous en apercevrez bientot Smile

C U s00n
Hidden, le mercenaire Smile

P.S : On remarquera que les Bloody Pimp pour éviter qu'on parle d'eux sur leur magnifique forum ont banni une partie des Exile, dont moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:35

apres discussion in gale avec toi je te retire de la kuste des mercenaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:56

bah Hidden, vois tu, c'est un peu en ça qu'on aurait pas pu se comprendre.

le fait qu'ils affectent le stuff te dérange... c con on faisait pareil.

que ce soit tjrs les mêmes pris en raid ? rien n'empêche de monter des raids parallèles.
de se bouger, d'entrainer les autres.

regardes, moi ce soir j'étais à kara, avec un perso full bleu... un pretre, que j'ai monté au cas où on en aurait besoin, ou pour permettre à d'autres healers de changer un peu de rôle, pour ne pas les perdre.

Laisses nous juger par nous-même... geek
Revenir en haut Aller en bas
Hidden




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:04

Il y a une nuance entre affecter le stuff de manière équitable et le donner seulement aux amis.. Et je te rappelle que ceux qui need des loots mailles avec agi/endu/force, ce sont les hunter, ou les shamans (que nous n'avions pas). Or, des loots tissu dps, c'est ou pour mage, ou pour warlock, ou alors pour priest. Surtout le T4, par exemple, qu'on a donné a un prêtre ombre plutôt qu'a un prêtre heal chez Bloody Pimp Very Happy Pour moi ca c'est pas normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nogar

Nogar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:12

Ho c'est tout triste pale pale


Je croyais en partant de la guilde qu'elle allait évolué et que les raids 25 était proche vu que quand je vous est laissés sa roulés pépère.

Puis en lisant sur le forum manque de motivation de certains (ho non surtout pas les offs hein :p), g kit de certain (et surtout à Nira que je trouve dégueulasse en vue de son apply Sad ).

Très dommage que le tag Necro disparaisse que ce ne soit les même offs et Gm etc...

Très dommage (oui je crois que je me répète)...
Venez avec moi dans mon servuer pourris, ya tellement de guilde que a part 3-4 elles sont tous au même niveau (attumen sur KArazhan mouahahah).

Désolé surtout pour les officiers qui s'étaient tant investis, pour Cora qui gueulez (hé au fait y en a un pire dans ma guilde mais cay un palanoob), pour krys qui nous faisait pavez sur le kikiheal et pour tous les autres que j'ai apprécié ou brevement vus.

Nogarounet le connard
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:50

le TAG n'est pas mort, on y garde nos rerolls et la future banque de guilde, pas fous Wink

Quant à Nira et aux autres qui sont partis... je peux pas vraiment leur en vouloir de vouloir aller plus loin dans le jeu. C'est un peu égoïste comme façon de penser mais, nerf, c'est qu'un jeu. Les seuls à qui on pourrait en vouloir d'aller voir ailleurs ce sont les offs. d'où mon pétage de plomb sur Ernest quand il part raid ailleurs plutôt qu'à nos côtés.

d'ailleurs on est pas vraiment mort : ceux qui veulent vraiment raid sont chez Bloody pimps, ensemble. Les autres qui étaient chez Nécros juste pour le fun sont libres d'y rester, même si le canal n'est plus animé par nos soins. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des Nécros Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Nécros   L'avenir des Nécros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Nécros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les necros ... le retour
» Les Necros recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Général-
Sauter vers: