les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!

Aller en bas 
+3
klarina
Deadgismo
suby
7 participants
AuteurMessage
suby

suby


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:18

IRL
Prénom : benjamin

Age : 18 ans
vivant en normandie le pays du fromage et des jolie filles.Mais bon je pensse vous preferais entendre parler de mon perso plutot que de ma vie donc

Race : mort vivant: rogue

Classe
template : 15/41/5

Niveau : 70

Artisanat : couturier 350 / enchanteur 350

Experience pve : MC AQ BWL ZG KARA

Acces :
MC : ok
BWL : ok
KARA : ok
instance heroique auchindoune et gt
stuff corect pour rogue enfin je pensse http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Suby

javais poster ils y a qu'elle que temp et j'avai mal reagis lorsque j'ai poster car je n'ecriver pas tres bien francais mai bon jeu pensse que vous etes de bon seignieur et me pardonerai vous pe etre et g une nouvelle blague
atention vous etes pret?
sa vas saigner zetes sur?
c'est quoi un tauren avec des boulle rouge sur c corne?
:un cerisier^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

Salut a toi, bienvenue sur notre fofo

Tu nous a pas parlé de tes dispos (surtout à la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
klarina

klarina


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

bonjour a toi, oui parle nous des jolies femmes de normadie,oups je m'ecarte un peu du sujet

dis nous tes dispo, et que attend tu d'une guilde et que lui apporte tu

au faite pour ta blague, moi j aurais dir un double bilboquet
Revenir en haut Aller en bas
suby

suby


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

pas mal le double bilboquet xD

en fait pour le moment suit chaumeur donc sa vas pour les dispo je sui la de 9h a 12 environ si je sui pas sur suby je sui sur mon pretre ou le perso de ma tit cherie

je devrai taffer le 15 septembre avec des auraire plutot corecte 3soir par semaine minimum sinon au niv du stuff je sui en train de farmer et la je vien juste de fair kara en pick up et un jolie colier ai passer part dessu la tete donc voila je c je reconte un peu ma vie mai j'ai beaucoup de temp a perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:22

+1 car tu es normand !




Mais niveau, fille en normandie, jsuis pas vraiment d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
nira

nira


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: candidature   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:19

Dit moi tu est un adepte du language texto toi non ?

A par ca moi je dis +1 vu que on need un ou des fufus pour le second roster, et sachant que tub a pris la voie du pvp...
Niveau stuff c'est pas top mais il y a un début a tout.

Sur ce + 1
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:34

j'pense pas qu'il faut trop juger sur le stuff d'une personne Smile


A force de jouer, tu obtiens forcement un stuff convenable, c'est par la suite qu'on voit si la personne s'investie pour avoir un stuff en pick up, et non à attendre les soirs de raids bien gentillement...

Enfin, ceci est juste mon avis Smile



Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:35

Je 'pense pas qu'il faut trop juger sur le stuff d'une personne Smile


A force de jouer, tu obtiens forcement un stuff convenable, c'est par la suite qu'on voit si la personne s'investie pour avoir un stuff en pick up, et non à attendre les soirs de raids bien gentillement...

Enfin, ceci est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

donc on va voir si tu t'es amélioré depuis ton dernier passage au niveau du caractère :


... tu relis tes posts ou tu écris naturellement comme ça ?

yen a qui trouvent que l'orthographe ça sert à rien. c'est pas mon cas. j'aime bien qu'on fasse gaffe à ce qu'on écrit, et qu'on corrige un minimum ses fautes.

car c'est carrément illisible par moment, autant écrire dans une autre langue ça revient au même...

voilà, ça c'est mon reproche, si je dois voir des messages dans la guilde que je prendrai pas la peine de lire je préfère être prévenu.
Twisted Evil
...

je râle, je ra^le, oui, faut s'y habituer c'est ma fonction principale.

en attendant le roster 1 est plein ou presque.

+1 pour l'entrée dans la guilde,
pas de place en raid pour l'instant cependant. (et je rappelle aux nouveaux arrivants que les places du roster 1 sont de plus en plus réservées aux anciens, on vous incite fortement à monter le roster 2 !!!) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité




suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:31

C'est clair que niveau stuff, c'est pas trop ca mais bon, y a bien un début a tout, j'suis bien entré avec du vert moa :p Sinon, j'le connais, il est sympa, un peu casse couilles (mais pas autant que moa j'vous rassure Very Happy), et en général il a un bon dps ^^

+1 quoi!
Revenir en haut Aller en bas
suby

suby


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

merci hidden moi aussi je taime aufait niveau stuff sa a changer un peu new brasard la juste avant le poste pour remplacer les pvp en tout cas merci pour les +1 tener moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

Je rejoindrai l'avis de galak sur le roster 1, en sachant qu'effectivement il est full (au mieux une place de remplaçant de temps en temps ^^) mais par contre pour les courageux, y'a un roster 2 à former Wink

Pour avoir papoter un peu IG avec toi, je dis +1 car tu as un bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
suby

suby


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

oki merci pour c'est +1
moi meme je me met un +1 voila
et j'aimerai savoir si c'est une tres prochaine guildation?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

suffit de nous wisper quand tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Empty
MessageSujet: Re: suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!   suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suby rogue 70
» JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox
» poste pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: