les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Empty
MessageSujet: JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox   JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

Bah voila tout est dans le titre ^^ , Ovnibe, un pote à moi que vous connaissez déjà pour avoir jouer avec nous a proposé de tenter une alliance afin d'aller se promener à Kara.
J'ai déjà poster sur leur fofo afin d'y lister les troupes motivés chez nous et qui sont co très souvent le soir ... ca tombe bien on fait les raid le soir lol!

Je vous laisse le lien de leur site pour que vous alliez y jeter un oeil (n'oubliez pas de le reprendre avant de partir...votre oeil Razz )

http://paradox.frbb.net/Informations-Sur-La-Guilde-c1/Accueil-f1/paradox-lesnecros-p4238.htm#4238

Groupage 20h30, premier pull à 21h00 (pour ceux qui savent ariver un peu plus tard, pensez à déco votre perso près de kara... on n'attendra pas des plombes les retardataires)
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox   JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

Youpi!!!

Merci a krys et a ovnibe pour l'initiative, ahh qu'est ce qu'on ferait sans nos curés, et bienvenue au paradox qui passeraient dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
ox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox   JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

Soir, je suis le Gm des paradox.
je tiens a m'excuser pour le raid de dimanche je n'ai pas fait gaff et j'ai suivi betement sans me posé de question, j'en suis dsl
pour qu'il i est plus de malentendu de ce genre (je ferais attention) je vous invite a rejoindre le canal Necrodox (/join necrodox) pour que l'on puissent rester en contact tous le temps

je souhaiterai faire une reunion Ts ce soir si possible afin de re m'excuser de vive voix et de parlé de l'avenir de notre partenaria afin de mettre en place notre avancés

voilou a+ Ig

hudssan
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox   JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

c'est pas mal que tu en parles.

En fait on se demandait ce qu'on vous apportait.


Sachant que vous avez déjà la maitrise de karazhan, et le stuff, et vos propres habitudes, je crains que nous ne fassions pas vraiment le poids.

J'ai soumis à votre raid leader nos "points faibles", mais il semble que là dessus il soit difficile de nous mettre d'accord, voire que nos exigences soient incompatibles avec le bon fonctionnement de vos raids.

déjà un départ de raid avant 21H est quasiment impossible pour au moins 2 de nos officiers. ou alors en fonçant sur la route et sans manger ...

enfin 5 places à karazhan dont les divers membres sont désignés suivant les besoins du raid, c'est dur à accepter quand notre but -contrairement au votre- n'est pas d'avancer dans karazhan, mais bien de jouer une soiree en raid, quelque soit le résultat ^^

... bref. Je pense qu'il serait peut-être plus viable de tenter d'organiser un raid Gruul, ça nous donne plus de marge dans les effectifs.

...

en ce qui concerne le raid de Dimanche, même si effectivement ça nous a un peu fait grogner sur le principe, les boss que vous avez pu tuer auraient de toutes façons été hors de notre portée sans votre aide.

Enfin ça confirme le fait que, à mon avis, vous n'avez pas vraiment besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox   JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:01

Je rejoins Galak dans le sens où effectivement, on ne vous apporte pas grand chose pour un raid kara. Selon moi, une allaince c'est un mixte de 2 guildes qui partent mains dans la mains en instance et non une possibilité de piquer 1 ou 2 gars pour compléter les rangs (c'est du pick up dans ce cas Very Happy )

Après c'est sur, y'a des jours où vous n'êtes pas assez pour partir, c'est bien dommage mais on ne va pas réserver nos effectifs dans le cas hypothétique où vous seriez en manque de gars... et oui, pas très facile les raid de 10 finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deadraper




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox   JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

rien a redire... tout est dans les post de galak et sharsi...

Nous avons vu que les raids 10 sont trop légers pour satisfaire les 2 parties finalement... pouvons nous imaginer de tenter des raids 25 en alliance ?

On pourrait faire participer plus de monde de chaque coté et aussi remotiver nos troupes pour faire un peu plus de HL que n'est kara...

Pas de souci pour se rencontrer un soir sous ts.

Dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox   JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 5 JUILLET - Karazhan avec les Paradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suby avec un stuff en mousse pour mieu esquiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Général-
Sauter vers: