les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chaman 70 (elem ou amélio)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sindawe

Sindawe


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/08/2007

Chaman 70 (elem ou amélio) Empty
MessageSujet: Chaman 70 (elem ou amélio)   Chaman 70 (elem ou amélio) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:42

Nom : Sindawe
Niveau actuel : 70

Métiers : herboriste 350/ Alchimiste (spé transmute) 350
Métier de récolte (reroll compris): Aucun (enfin si mais le persos est Lvl 30: mineur)

Temps de jeu (/played): 51,5 Jours

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sindawe

Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Je cherche plutot une place comme titulaire, je pense avoir le temps et les compétences pour. Mais la décision ne m'appartient pas Wink

Informations IRL

Age : 27 ans
Soirs disponible : du Dimanche au jeudi soir sauf un soir pour jouer au tennis (à priorie le mardi)
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? Oui (CF post: Fonnctionnement des raids)
Vos horaires de jeu en soirée : 19-24h
Avez vous un parrain dans la guilde: Non


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? Une ambience simpa, sans prise de tête, avec du monde motivé pour PVE.

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Une personne simpa, pas prise de tête, motivé pour découvrir le PVE du jeux ^^. (J'offre à la guilde les même choses que je demandes d'elle). Very Happy

Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? oui mais comme je ne suis pas motivé par le heal, mon stuff est somme toute plutot minable Razz

Quels sont vos ambitions / objectifs ? Découvrir le contenue du jeux en y prenant le plus de plaisir possible.


C'est l'heure de la blagounette:
Quelle partie du légume ne passe pas au mixer?
Le fauteuille roullant biensure Twisted Evil


Ajout personnel:

Je possède un stuff alternatif qui me permet de jouer amélio (issus des donjons et de l'héroique)
Vous constaterez que je ne suis pas sans guilde, le fait est que la guilde (Paradox) est morte et donc une retraite s'impose Neutral
En ce qui concerne les accès, j'ai tout en héroique et Karazan.
Bon qui dire d'autre sinon que j'utilise la plupart des addons utile pour ma classe si on me demande d'en installer ce sera sans probleme, pour ce qui est de TS je l'utilise fréquement.

P.S. Pour ceux qui remarqueraient des fautes (orthographe, conjugaison...) j'en suis contrit mais je n'écris pas sans faute narurellement.
Sur ce à bientôt, j'attens de vos nouvelles sur le forum ou IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

Chaman 70 (elem ou amélio) Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 (elem ou amélio)   Chaman 70 (elem ou amélio) Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:05

hello, un chamy ça peut etre utile, surtout qu'on a pas bcp de chamy dps.

+1

A vous les studios..ou les autres off quoi.

bonne chance.

++
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Chaman 70 (elem ou amélio) Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 (elem ou amélio)   Chaman 70 (elem ou amélio) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:57

+1 également, la guilde est ouverte à tous bon esprit, pour le roster 1 kara, il est full par contre on est en train d'en monter un 2nd donc de la place dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Chaman 70 (elem ou amélio) Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 (elem ou amélio)   Chaman 70 (elem ou amélio) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

chamy DPS donc.

le roster kara est full mais la guilde reste ouverte , en attendant le roster 2.
Revenir en haut Aller en bas
nira

nira


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Chaman 70 (elem ou amélio) Empty
MessageSujet: sindawe   Chaman 70 (elem ou amélio) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman 70 (elem ou amélio) Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 (elem ou amélio)   Chaman 70 (elem ou amélio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 70 (elem ou amélio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio
» Toufman [chaman]
» Darkichigo [Petit Chaman Elementaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: