les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleyer




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

Informations sur mon personnage :

Nom :Sléyer
Niveau actuel :70
Métiers :Forge-Minage
Métier de récolte (reroll compris):Minage/Cuir
Temps de jeu (/played):Environ 22 Jours(22x24 heures... sunny )
Lien vers l'armurerie:C'est quoi :O
Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids)Razzéon de kara(voir grunt Very Happy )

Informations IRL

Age :15
Soirs disponible :Pendant le mois d'aout tout les soirs periode scolaires:vendredi samedi!(Tout les jours de 6h30-7h environ ->9h30-10h environ)
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ?Bien sur=)
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ?Non
Vos horaires de jeu en soirée :Ce mois la(Aout 10h matin ->2-4H du matin Twisted Evil )
Avez vous un parrain dans la guilde ?Sulfurion


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ?Un Acces aux grandes instances
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ?Mon aide dans ces grandes instances^^
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ?Oui

Quels sont vos ambitions / objectifs ?Le t4 pour linstant :O
Racontez nous une blague )C'est un berger qui entre dans un sex-shop et qui fait:
- Bonjour madame! Vous avez des chèvres gonflables?

Meme une deuxieme:Une femme se regarde dans le miroir en disant a son mari:
- Je suis affreuse, j'ai enormemment grossi. Chéri s'il te plait, fais moi un compliment...
- Biensûr mon amour, tu as une très bonne vue !

Voila albino
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:21

Salut a toi sleyer et bienvenue dans notre fofo

T'es dispos pendant l'année seront trop faible pour t'inclure dans le roster kara de mon point de vue, mais j'ai discuté avec toi in game et t'a l'air sympatique donc je serai pas contre ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

+1 effectivement pour ton accès à la guilde, mais par contre comme l'a dit gismo, tes horaires de disponibilités sont trop faible pour le raid kara

Donc si tu est guildé ce sera pour la guilde et non pour le roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46

oulà qu'il est jeune...

je le reconnais, c'est lui qui voulait un TP thunderbluff-Orgrimmar !
... et quand j'lui dit "dsl j'suis à Shattrah" il me dit "ben oui je sais" Smile=

J'srais bien venu juste pour te coller ma pyro, moi ^^


...

en ce qui concerne tes motivations, hmmm... je rappelle qu'en roster, ce sont les offs qui attribuent le stuff, dans le but de faire avancer le raid. Donc le shaman DPS n'est pas du tout dans les 1ers stuffés, va te falloir être très, très motivé, hein...

sinon la guilde est ouverte, et en cette période de vacances, ya des places en roster un peu pour tt le monde, oui oui, même pour un shamynoob Smile

...

sinon en période scolaire, tu pourras avoir une place dans le raid kara de 6h30.
c'est toi qui le leaderas d'ailleurs, tu tankeras tu seras main healer et main dps. Smile et surement seul participant ^^

enfin j'serais toi, histoire de bien démarrer l'année, jme connecterais pas à WOW à 6h30 hein ^^

(quand j'vous dit qu'il est jeune !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleyer




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Reply   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:57

En meme temps je vais pas secher pour aller jouer lol!
Mais en semain vendredi/samedi vous faites rien? Rolling Eyes

Pour l'instant non, au mieux de l'héroique ^^ (y'a un post qui explique le fonctionnement des raids et il y a les dates des raids ^^)
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:27

nop, le samedi (voire carrément le vendredi) c'est week-end, soirée repos.

rien n'empêche aux autres d'organiser qq chose mais moi j'ai l'habitude de me garder ces soirées libres.
Revenir en haut Aller en bas
Philo
Invité




Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:35

Euh je sias pas pq mais cette histoire sa me fair rappeler une apply d'un jeunes a millénium pas vous ? :p
Sinon pas contre ton entré , mais effectivement horaires juste , trop juste, sachant que en plus on préfére garder les meme d'un bout a l'autre de l'instance dans la mesure ou on commence a 21h et fini a 00h0000 voir 00h0001 . Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:09

bof, moi j'men tape, ça me gene pas que qqn cherche un peu partout...

c'est pas comme si on avait une réputation intergalactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio   Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman 70 (elem ou amélio)
» Toufman [chaman]
» Darkichigo [Petit Chaman Elementaire]
» [Recrutement] Vivoubos
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: