les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Postulationnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

S'éclairci la gorge bruillament.


...


Salut ! Et même bonsoir, à tous (et a toutes ? ).

Comme le nom de ce topic l'annonce (ou pas d'ailleurs) je viens ici pour postuler chez vous. Je vais essayer de faire court (nan je déconne).
Bon bha commencons, je me permet de faire un peu a ma sauce tout en répondant quand même clairement aux infos qui vous interesse.

I-Le moi, le vrai (irl donc).
Voilà pour ce qui est de moi, je m'apelle Antoine, j'ai 17ans (et bientôt 18 !). Je suis un mec (mais il est con lui s'il s'apelle Antoine c'est forcément un mec), j'habites a Nantes (que les fan de foot s'abstiennent de rire) et a partir du 12septembre je rentre en première année de fac de droit. (fac de branleur à ce qu'il parait)

Physiquement je suis brun avec des yeu... heu ouais nan là je m'égare, on s'en balance pas mal. Very Happy
Que dire de plus ?
Je suis un grand sportif (le mot "grand" est sans doute en trop) Je pratique le foot et le volley mais j'aime tout les sport, notament l'Esport. Very Happy Musicalement parlant je n'écoute que de l'electro et de ce coté là je suis particulièrement peut ouvert de ce coté là (ca fait partit de mes nombreux défauts)

Mes dispos : en gros quand j'aurais reprit (et même prit) mes cours je serais dispo tout le week end (en fonction des besoins de la guilde hein, c'est pas pacque je suis dispo que je joue tout le week end Very Happy)
Ensuite le soir en semaine, a priori je suis dispo tous les soirs une semaine sur deux, et l'autre semaine 2soirs dans la semaine.
Et bien sur de 20h a 00h15 maxi (je peux faire des extra de temps en temps)

Donc a priori mes dispos vont dans le sens de vos demandes puisque si j'ai bien regardé vos jours de raide je peux tous les couvrir.

Bon voilà si il y a des choses me concernant qui vous interesse vous n'avez qu'a me demander, comme par exemple ma situation familial ou encore la taille de mon disque dur ! nan mais ho vous pensiez à quoi ?


II-Le moi, le feux (cOlOti rogue undead).

Voilà passons aux choses qui a priori vous interesse un peu plus.
Je suis un rogue, pauvre et sans guilde. (ouais sinon je serais pas là). Je suis un mort-vivant male. (Encore que je ne sais pas si sur un undead ça change grand chose pour ce qui est de la reproduction)

Quelques info pratiques :
-Je suis mineur 375 et joaillier 270 (en cours d'uppage)
-Bandage 375 ofc
-Ma spé : assa/combat + un peu de finesse (un template pas top que je devrais changer sous peu Very Happy )
-Monture : 280% (j'ai aussi le talbuck, première reput que j'ai farm apres avoir up, y'a pas à dire le talbuck il est cro cro bo Surprised )
-Mon stuff : Vraiment pas bon mais j'ai up 70 il y a peu de teps (enfin je suis partit en vac deux mois après avoir up) Mais il va s'ameliorer rapidement Smile

Voilà idem si vous avez d'autres trucs qui vous interesse n'hésitez pas à demander.

Pour ce qui est de mon expérience pve HL post BC elle est nul, je n'ai jamais mit les pieds a kara, (autant être franc) mais c'est pour découvrir cela que j'aply chez vous. Pour l'expérience pré bc, jai clean mc plusieurs fois et bwl aussi, pas de aq 40 et seulement le debut de aq 20. Je pense donc avoir une expérience pve hl pas énorme mais je pense aussi (oui oui je pense beaucoup) maitriser pas trop mal ma classe en pve. (et oui un rogue c'est dur a jouer en pve, vous moquez pas Laughing )
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Coloti

Pour ce qui est des reroll je n'en ai pas mais j'ai pas mal joué les persos de mes potes irl, c'est a dir un prètre heal, un war fury et un mage.
Mon /played est de 54 jours, 8 heures, 59minutes et 6sec (7 maintenant, 8 merde 9) bon on va arrondir a 54jours et 9heures Very Happy

III Autres (motivation, connerie etc)

Donc premièrement je n'ai pas de parain, je pense ne connaitre personne chez vous. Alors la question est : comment ai-je connu votre guilde ?
Bon je pourais vous faire la version du faux cul. (je vous ai connu grace a votre réputation qui transpire jusqu'au fin fond de ragefire, ainsi que grâce au renom de vos principaux membres qui sont exposé tel des heros sur la place publique) Bien sur cette version serait purement fausse.

La verité c'est que je cherchais une guilde qui correspondait plus ou moins a mon profil (celon moi, après c'est a vous de juger) et suite à une annonce à Orgri je suis allé visiter votre forum. Après avoir parcouru ce dernier j'ai donc décider d'aply ici.

Mes motivations sont simple, le pve hl me manque, certe mais ce que je recherche avant tout c'est du fun! Cela fait maintenant depuis BC que je suis sans guilde et j'en ai marre, j'aime déconner sur le chan guilde, j'aime faire des instance en guilde a l'arache (ouais mais pas trop quand même hein) Shocked

Donc pour ce qui est du grade que je vise dans la guilde ? Perso j'en vise aucun particulièrement, si je peux être titulaire c'est cool, si je suis simplement remplacant tant pis ca me va parfaitement. Tant que je peuyx profiter de la bonne ambiance.
Sinon bien sur je suis pret a changer de template pour la guilde.

Bon pour ce que la guilde peut m'apporter bha... DU STUFF OLOLOLOL. Ouais nan ca c'est pas la bonne réponse. Donc la guilde peut m'apporter je l'espere du fun et encore du fun. Et j'espere aporter plus a la guilde que ce que elle maportera. Sinon je peuxc aussi lui apporter ma grosse paire de.... dague bien sur.
Pour résumer :

n postulant chez vous, je recherche :

1) Une ambiance digne de ce nom (et ne plus être seul)
2) Un forum actif
3) Des guildies actifs qui pourront éventuellement me renseigner sur diverses choses, faire du PvP, PvE et de l'arêne (pourquoi pas !)... Toutes ces choses là !
4) Obi Wan Kenob

Voilà merci de m'avoir lut jusqu'au bout. (si seulement c'était le bout)

ps: un petit bonus


Ce sont deux homosexuels qui décident de jouer à Cache-Cache

[voix efféminée]

- Bon, si tu me trouves, tu peux m'enculer !
- Daccord !
- Et si tu ne me trouves pas, je suis caché sous l'escalier !

[/voix efféminée]
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:06

Apply tres sympa, pour faire le con et avoir du fun t'as tapé a la bonne porte
par contre pour roster kara faudra voir on a qques rogues deja mais faudra voir les dispo et comme on dis mieux vaut trop que pas assez Wink

sur ceux +1 et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité




[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

Ca c'est sur que pour faire le con, il a tapé a la bonne porte, il a en face de lui le maitre dans le domaine! Very Happy Bah apply sympa, ca change du formulaire habituel^^ Sinon, un stuff bleu/vert, comme moi quand j'suis arrivé, donc ca peut se modifier vite :p (Si tu veut une Cravache d'équitation (+10% de vitesse), wisp moi IG, même pseudo xD). Sinon, +1 car j'aime bien les rogue, c'est fourbe, j'peut leur casser un bras! (hé ouais... J'suis un barbare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deadraper




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

+1 car apply tres bien faite meme si le stuff reste leger mais on a pour un grande partie commencer kara avec ca...

Bon pour le roster 2 me semble til et tes dispo sont tout a fait correcte.

Dead
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:26

xirion a écrit:
Apply tres sympa, pour faire le con et avoir du fun t'as tapé a la bonne porte
par contre pour roster kara faudra voir on a qques rogues deja mais faudra voir les dispo et comme on dis mieux vaut trop que pas assez Wink

sur ceux +1 et a bientot Wink

Sérieusement si y'a pas de place a kara pour moi de mon coté c'est pas un souci, je suis pas du genre chiant de ce coté là et perso j'arrive toujours a trouvé quelque chose a faire dans la soirée quand j'ai pas été prit en raide Very Happy



@Hidden pour la cravache c'est gentil mais pour le moment je prefere utiliser mes po a autre chose Very Happy Pour ce qui est de mon bras je m'en fou j'en ai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:53

on a pour habitude de guilder quiconque le demande poliment, de tout level et de toute classe.

pour le roster kara c'est géré à part par des officiers très, très, très chiants. Dont moi.


donc +1 pour le guildage, mais roster kara fermé (tout au moins pour l'instant).

/w nous quand tu veux, vu que tout le monde a l'air unanime.
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Bha je suis là dans wow, je wisp qui ? Very Happy

Bon bha voilà j'ai été guildé. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:09

M'a fallu du temps pour lire l'apply donc à l'heure où je mets mon +1 t'es Déjà guildé... donc bah bienvenu chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Postulationnage Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Postulationnage   [Rogue] Postulationnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Postulationnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suby rogue 70
» Candidature [ Rogue ] Emïlie
» Recrutement d'un rogue bien sympathique
» candidature deeff (rogue , finess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: