les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un rogue bien sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Recrutement d'un rogue bien sympathique Empty
MessageSujet: Recrutement d'un rogue bien sympathique   Recrutement d'un rogue bien sympathique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

Informations sur mon personnage :

Nom :Lowki
Niveau actuel :70
Métiers :TDC ( j'ai reroll ce matin)
Métier de récolte (reroll compris):dépeceur
Temps de jeu (/played):21 jours
Lien vers l'armurerie:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Lowki

Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids): Pour moi ce serait le péon de kara plz ^^

Informations IRL

Age :20
Soirs disponible :vendredi,samedi et ça dépend les autres soirs
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ?: Bien sûr
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ?: Non les vacances c'est terminer Smile
Vos horaires de jeu en soirée :18heure - 1 heure
Avez vous un parrain dans la guilde ?: non


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? Des amis :'( , non sérieusement,j'éspère que cette guilde pourra m'apporter un véritable soutien dans les instance hl (ce que ma précéante guilde n'a pas fait)
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? De la joie,... et du DPS ^^
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? Je vous écoutes

Quels sont vos ambitions / objectifs ? Que vous m'appréciez dans la guilde et down toutes le instances =)

Raconter une blaque: Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement d'un rogue bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un rogue bien sympathique   Recrutement d'un rogue bien sympathique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

Perso je dis +1, maisntenant les raids on les fait en semaine donc à voir selon tes dispos si tu souhaites venir à kara avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadgismo
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement d'un rogue bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un rogue bien sympathique   Recrutement d'un rogue bien sympathique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:23

Bienvenue a toi sur notre fofo

Je rejoins krys quant a la question des soirs dispos en semaine

et une ptite question, quel template tu souhaite adopter en pve hl
Revenir en haut Aller en bas
https://les-necros.forumgaming.fr
lowki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Recrutement d'un rogue bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un rogue bien sympathique   Recrutement d'un rogue bien sympathique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

Alors en semaine quand je disais "ça dépend les autres soirs"c'était pour dire que je n'ai pas encore mais horaire d'étude, donc je ne sais pas en semaine quelle soir je serai dispo...
et vous inquiétez pas il y aura au minimum 2 soirs dans la semaine ou je serais présent Wink

Pour les template, je suis prés à changer mon 44/0/17 axé PvP (mais que je trouve viable en pve hl) contre un 16/41/4 ou un 20/41/0
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement d'un rogue bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un rogue bien sympathique   Recrutement d'un rogue bien sympathique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:20

+1 pour la guilde
ne se prononce pas pour le roster kara. faudra voir si tes dispos correspondent à nos jours de raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un rogue bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un rogue bien sympathique   Recrutement d'un rogue bien sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un rogue bien sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suby rogue 70
» [Rogue] Postulationnage
» Candidature [ Rogue ] Emïlie
» candidature deeff (rogue , finess)
» [Recrutement] Vivoubos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: