les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature damenoire demo

Aller en bas 
+3
Ernest
krystäl
damenoire
7 participants
AuteurMessage
damenoire

damenoire


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:11

--------------------

Informations sur mon personnage :

Nom : damenoire
Niveau actuel :70
Métiers :couture herboriste
Métier de récolte (reroll compris):herboriste
Temps de jeu (/played):+40 jours
Lien vers l'armurerie:
Quelle grade vous visez au sein de la guilde? je veut juste faire parti des instance et des raid si possible

Informations IRL

Age :22
Soirs disponible :tous
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ?oui
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ?ui surment n octobre pour des vacances
Vos horaires de jeu en soirée :20h 2h
Avez vous un parrain dans la guilde ?non


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ?de l'experience en raid
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ?un demo afflic ^^ pas tro mal Smile
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ?je peu essayer mais pas surque sa me plaise

Quels sont vos ambitions / objectifs ? m'amusser en raid et en instance ds la bonne humeur et mon objectif bin mieu stuffer ma demo Smile info supplémantaire g migrer il a quelque jours sur se serveur mon mari (deeff rogue 69) et un ami (mattlépine paladin 70 ) mon suivie et je ne veut en aucun cas les laisser seul Sad donc j'espere que si je sui accepter ils le seront aussi ^^
Racontez nous une blague )c paf le chien ki traverse la route et paf le chien Smile ( je c c bidon mais je sui pas douer pour parler seule lol )
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: Re: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:00

+1 pour la guilde, le roster 1 étant actuellement full, ce sera sur le 2 que tu pourras raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: Re: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:08

Salut aprés noytre discution d'hier soir Smile

Donc +1 comme je t'avais dit Smile et il y a une place à prendre en tant que démo dans le
roster 2.

Comme dit "krykry" Very Happy pour le roster 1, c'est actuellement full de chez full .
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: Re: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

+1 pour la guilde
roster 1 full
roster 2 en création.

bientôt yaura plus que des places de remplaçant à pourvoir sur les 2 rosters... et on manque de heal et de tank !
Revenir en haut Aller en bas
Deadraper




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: Re: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41

+1 toujours... Bon pour le service ^^
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: Re: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:53

+1... rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
klarina

klarina


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: Re: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08

bonjour a toi meme si tu mre connais pas, je te met un gros plus +1 pour ma part, au fait tu me connais juste avec mon reroll war bettadine avec qui on a fait gt1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature damenoire demo Empty
MessageSujet: Re: candidature damenoire demo   candidature damenoire demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature damenoire demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiryûken lvl 70 [demo]
» caïn demo
» Akarika [Futur Démo HL]
» Candidature Sutar Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: