les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sutar Démo

Aller en bas 
+2
cOlOti
sutar
6 participants
AuteurMessage
sutar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:41

Informations sur mon personnage :

Nom : Sutar
Niveau actuel : 70
Métiers : alchi couturier
Métier de récolte (reroll compris): aucun
Temps de jeu (/played): 29 j et kelke heure
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sutar
Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids) : je veux pa etre la en simple spectateur si je postule chez vous c'est pour faire des raid sinon je me passe de guilde

Informations IRL

Age : 18
Soirs disponible : 2 semaine ds le mois et tt les soir sof de ten en ten de c'est 2 semaine
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? oui
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ? 2 semaine ds le mois (cause etude)
Vos horaires de jeu en soirée : jusqua 1h maxi
Avez vous un parrain dans la guilde ? non


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? Du stuff
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Mon dps
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? Sa depend se que vous voulait comme spé sinon ya pa de pb
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:23

Bon suite a notre discussion ig je met quand même un petit +1 même si les deux semaines d'absence par mois sont assez genante :/
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:45

"qu'est ce que la guilde peut vous apporter : du stuff." Evil or Very Mad

ça fait le 2eme ce soir. avec lui aussi 2 semaines de pas dispo dans le mois, et dans la catégorie DPS et qui veut faire du raid.

ben non, là ça sera -1, jvais pas te faire venir chez nous en sachant pertinament que tu veux raid et qu'il n'y aura pas de place pour toi.
l'avis des autres offs fera ptet la différence, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:52

y'a la place dans le R2 need demo, mais si la motivation c'est le stuff non merci, marre de stuff les gars qui vont ensuite dans d'autres guildes...
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:45

Je rejoint les autres offs en disant que si le stuff est ta seule motivation, alors pareil, non merci ... on est pas chieurs mais marre de stuffer les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
klarina

klarina


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:06

-1 pour ma part ta motivation et des presences me plaisent pas,marre de stuffer les gens pour qu"apres il aille voir aillleur,on est pas un moulin, ni la cinquieme roue du carrosse
Revenir en haut Aller en bas
sutar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

pk jyrer voir ailleur si c une guil cool ki permet de stuffer tt le monde enfin bon c votre choix
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

compris, t'es un comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sutar Démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sutar Démo   Candidature Sutar Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sutar Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiryûken lvl 70 [demo]
» caïn demo
» Akarika [Futur Démo HL]
» candidature damenoire demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: