les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Vivoubos

Aller en bas 
+2
Nogar
Vivoubos
6 participants
AuteurMessage
Vivoubos

Vivoubos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Region centre
Date d'inscription : 23/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

Nom : Vivoubos
Niveau actuel : 70
Métiers : Joalerie [355/375] avec pas beaucoup de recette
Métier de récolte (reroll compris):Mineur [375/375] avec reroll Guerrier spe def lvl 19 (Mineur/Enchante bas level )
Temps de jeu (/played): 26 Jours

Informations IRL

Age : 17 ans
Soirs disponible : tout les soir ( car vac' ) sinon quand je reprend la cour j'eviteria de jouer la semaines car je redouble et je ne compte pas redoublé pour rien donc Lundi,Vendredi,Samedi,Dimanchec soir
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? Oui
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ? Oui en Aout 3 semaines ( la 1ere semaines , et les 2 dernieres )
Vos horaires de jeu en soirée :20h-00h00 voir plus si besoin )
Avez vous un parrain dans la guilde ? Toufman


Motivations

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? Un bon stuff
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Un bon heal ( si la premiere case est bonne ) sinon des blague pas drôle
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? oui , en week-end only a partir de Septembre

Quels sont vos ambitions / objectifs ? Avoir un stuff full bleu pour spe heal et avoir une bonne cote arene si ya des groupe arene dans la guilde .
Racontez nous une blague Surprised)
Alors , Heu ... :
_Comment met-on Un elephant dans un frigo ?
On ouvre la porte on met l'elephant et on referme la porte.
_Comment met-on une giraffe dans un frigo ?
On ouvre la porte on enleve l'elephant on met la giraffe et on ferme la porte.
_Le roi Lion organise une fete et invite tous les animaux , il manque une personne mais qui ??
La giraffe , car elle est dans le frigo

Petite parenthése : ( vous m'avez compris pour les blague pas drôle ?)

Petite parenthèse² : ( J'ai Pas acces Kara me manque Gt1 et Gt2 , j'ai aucun acces heroique , c'est cool nan et j'ai un stuff qui ressemble a un stuff spe elem :/ Need me stuff ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nogar

Nogar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

Bonjour Vivoubos.

J'aurai une simple question, c'est quoi ta classe ;D?

Pasque c'est écrit nul part a part que tu es un heal XD.
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Je dis +1 pour ton entrée dans la guilde Very Happy

Pour le roster Kara, qui est actuellement bien full, on ne pourra pas te garantir une place ... mais la question ne se pose pas pour l'heure dans le sens où tu n'as pas encore l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogar

Nogar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:58

Ah je viens de comprendres par le bas, dsl (oui Galak chui bigleux en plus d'être mauvais en dispell , naab, noob qui rox en addon ^^ et j'en passe).

Donc oui tu es un Chaman .


Nous recrutons, il me semble, toujours du heal pour Karazhan, mais va falloir que tu travailles sur ton accès.Pasque si tu part en Aout et que après sa va être la rentrée va pas trop le faire ^^.

Pour ta part les jours de raids sont:
Lundi, Mercredi,Jeudi (si mercredi ya pas torp eu de casse) et Dimanche.

(On regarde pour le moment si on peut pas integrer une sortie Kara l'aprem).

Les horaires sont:20h30 groupage 21h PULL( pas tous le monde a compris sa xD, au moins j'aurai compris quelques chose).

Voila, je laisse la plume auX grognons avant qu'il me banisse de nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

+1 un heal ça pourra toujours servir ... :p
Revenir en haut Aller en bas
toufman




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

+1 car je le connait ig ^^ mais il lui manque gt2 pour son acces
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

La guilde est ouverte.
Le roster Kara est fermé par contre, surtout si tu n'as pas ton accès ni ton stuff et que tu pars en vacances pendant 3 semaines.

D'ici que tu reviennes, on aura eu le temps de voir passer assez de mouettes pour en rediscuter Wink

+1

PS :
en ce qui concerne le stuff, la guilde peut te crafter quelques machins mais tu farmes toi-même les compos evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoubos

Vivoubos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Region centre
Date d'inscription : 23/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:35

Et oui , la guilde peu aidé ses compatriotte pour son stuff , je suis joalier je pourrais vous faire des truc ( chasse verte gratuite car sa up plus ma comp et que les compo sont pas chaude a trouver :/
Donc pour les artisan du cuir , et les forgeron je need stuff full epiques full heal avec assez d'intel pour ne pas etre oom assez vite et aussi les enchanteur need mac enchant ...
Bon voila , je me calme , ( en faite j'ai deja ecrit sa mais sans faire expres j'ai appuyer sur la touche precedente et je doit tous reeecrire ><)
Les artisan du cuir , poster ici pour que je puissent voir un peu ce qui pourrais m'interressez et discuter bisnesse ... ( je suis pauvre ) car c'est vrai qu'il reste quelque parti vert dans mon stuff ( brasselet ,ceinture et bijou , je travaille sur la ceinture) voila et voila ( need mailles car chaman spe heal mais le cuir me va bien puissque je ne suis pas " censes " me faire taper par les mobs mais on ne sais jamais !
Vous avez une semaines pour repondre car je part en stage :/ ( vous etes obliger de repondre si vous n'avez point envis de m'aider par contre )
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:42

pour le stuff, je te redis pareil : tu farmes les compos et nous on crafte.
sauf si c'est de l'épique que tu need, là il faut certainement des néants, difficile à trouver.

pour le need : l'idéal est que tu consultes ce qui existe, et que tu te renseignes apres sur qui sait crafter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoubos

Vivoubos


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Region centre
Date d'inscription : 23/07/2007

[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:47

En faite oué , je nned plus du bleu pour dropper le epique a kara ou hero , mais mon probleme actuel est que ..... ma meta-chasse marche pas car je n'ai pas assez de chasse bleu sur mon stuff alors si un artisan du cuir peu craft des parti d'armure en mailles ou cuir spe heal avec des chasse bleu me dise les compos ! Voila et merci de votre aide pour mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Vivoubos Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vivoubos   [Recrutement] Vivoubos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Vivoubos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio
» Recrutement d'un rogue bien sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: