les Necros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Necros

Bienvenue sur le forum des Necros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
cOlOti
Ernest
galak
Gethsemane
8 participants
AuteurMessage
Gethsemane

Gethsemane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:00

Bonjours tout le monde apres une instance avec l'un de vos pretre qui vien de me voir up 66 j'ai décider de poster ma candidature en tant que war spé def je sais que 66 c'est light mais avec un peut de votre aide je monterais surement vite toute fois si ma candidature ne convient pas au jour d'aujourd'hui je galererais pour monter 70 et reposterais ma candidature a ce moment la.

Nom : Gethsemane
Niveau actuel : 66
Métiers : forge 92 minage 102 cuisine 68 peche 155 premier soin 375
Métier de récolte (reroll compris): aucun
Temps de jeu (/played): 31 jours et des poussieres
Lien vers l'armurerie:
Quelle grade vous visez au sein de la guilde? Simple péon (pour jouer en guilde) ou péon de kara (place de titulaire au sein des raids)

Informations IRL

Age : 35
Soirs disponible : pour l'instant les soir de semaine le week end parfois
Acceptez vous les devoirs du joueur PVE HL ? bien sur
Avez vous une "longue" période d'absence prévisible ? Si oui quand ? pour cela je ne suis pas voyant ^^
Vos horaires de jeu en soirée : 21 heure 00h00 mais en ce moment 21h00 a 3 4 heure du mat
Avez vous un parrain dans la guilde ? non je ne suis pas baptiser


Motivations : j'aimerais rejoindre une guilde dans des buts de pve hl affin de revenir rapidement au niveau de mon rogue qui me saoule a jouer en ce moment et qui est sur un autre serveur nous en etions au sanctuaire du serpent

Qu'est ce que la guilde peut vous apporter ? j'espere de bon délires
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? mes conneries et ma bonne humeur
Etes vous pret à changer de template en fonction des besoins de la guide ? si je stuff mon war def et que l'on me demande de respé arme ou fury il sera clair que j'irais postuler ailleur je suis spé def tank et compte le rester

Quels sont vos ambitions / objectifs ? tout clean avant le passage a l'extension suivante

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:39

on demande rarement à un wawa def de respé armes ou fury... enfin tu fais ske tu veux hein ^^

+1 pour la guilde.
et +1 pour kara, on manque de guerriers, donc si t'arrives à up rapidement et à te stuffer un minimum, on pourra t'emmener rapidement à kara.

pour les raids 25... bah des qu'on aura les effectifs, on ira avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:22

Salut


Un copain Tank Smile

Y a une place de MT1 à prendre dans le roster 1, mais pour cela faut etre un minimum stuff comme dit Galak, lhomme a femme :p.
Si tu joues beaucoup, tu passera lvl 70 en 1 semaine Smile

On pourra t'aidé à te rusher tes accés kara, mais de ton coté, toi de te stuff pour l'avancer pve du groupe Smile oui oui faut pas attendre qui le stuff tombe du ciel à kara Very Happy

Donc +1 pour l'entrée en guilde et +1 pour le roster 2 Wink en esperant que tu sois pas comme Galak... homosexuel :p
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti

cOlOti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:31

Ah pacque tu las prend pas la place de mt1 dans le roster 1 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

+1 à la venu de tank ... car on manque d'effectifs pour tanker en raid (need aller en raid 25 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deadraper




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:40

+1 mais comme tout le monde le dit faudrait que tu monte assez vite pour le R2.
Revenir en haut Aller en bas
xirion




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:53

+1... rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Gethsemane

Gethsemane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:32

Ma fois j'essaye de monter le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31

t'es pas obligé d'etre 70 pour guilder hein Smile ya rien d'obligé chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
krystäl

krystäl


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:32

galak a écrit:
t'es pas obligé d'etre 70 pour guilder hein Smile ya rien d'obligé chez nous Smile

Bah si y'a quelque chose d'obligé... me verser 150 po pour être guilder...mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tempusa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

krystäl a écrit:
galak a écrit:
t'es pas obligé d'etre 70 pour guilder hein Smile ya rien d'obligé chez nous Smile

Bah si y'a quelque chose d'obligé... me verser 150 po pour être guilder...mouahahahaha
c'est pas trop honéreux pour te supporter, ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [Recrutement] Vivoubos
» Recrutement:Sléyer / Chaman Amelio
» Recrutement d'un rogue bien sympathique
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Necros :: Recrutement-
Sauter vers: